NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.
Bien à vous,
La Rédaction de Droit-inc.com
Anonyme
il y a 16 ansC'est un peu n'importe quoi...
Anonyme
il y a 16 ansQuel manque de professionalisme. D'accepter une offre pour par la suite revenir sur sa parole.
Anonyme
il y a 16 ansCe n'est pas un manque de professionalism...c'est la business, et il a probablement eu une offre sensas de Fasken. Tout le monde à le choix de géré sa carrière comment il croit digne.
Anonyme
il y a 16 ans> Ce n'est pas un manque de professionalism...c'est la business, et il a probablement eu une offre sensas de Fasken. Tout le monde à le choix de géré sa carrière comment il croit digne.
C'est correct. Mais avant d'accepter une offre et que celle-ci soit diffusée, faut y penser comme il faut.
Anonyme
il y a 16 ans> Ce n'est pas un manque de professionalism...c'est la business, et il a probablement eu une offre sensas de Fasken. Tout le monde à le choix de géré sa carrière comment il croit digne.
Anonyme
il y a 16 ans> > Ce n'est pas un manque de professionalism...c'est la business, et il a probablement eu une offre sensas de Fasken. Tout le monde à le choix de géré sa carrière comment il croit digne.
Anonyme
il y a 16 ans> > Ce n'est pas un manque de professionalism...c'est la business, et il a probablement eu une offre sensas de Fasken. Tout le monde à le choix de géré sa carrière comment il croit digne. This is business??? De quoi tu parles? Géré (sic)sa carrière comme il le croit digne???Ou est la dignité?Ton client A signe un contrat avec B. Le lendemain, ton client A renie son contrat. D'après toi, c'est de la business? Tu es membre de quel barreau? Je ne sais pas si Villani avait dèjà signé son contrat avec Blakes. On le saura bientôt. Tout le monde connaît quelqu'un chez les concurrents, dont Blakes. Si il avait déjà signé( un avocat qui signe...)et qu'il renie non seulement sa parole, mais sa signature, tu croit vraiment que cela est digne? J'espère qu'on n'est pas dans le même bureau!
Anonyme
il y a 16 ans> > > Ce n'est pas un manque de professionalism...c'est la business, et il a probablement eu une offre sensas de Fasken. Tout le monde à le choix de géré sa carrière comment il croit digne. This is business??? De quoi tu parles? Géré (sic)sa carrière comme il le croit digne???Ou est la dignité?Ton client A signe un contrat avec B. Le lendemain, ton client A renie son contrat. D'après toi, c'est de la business? Tu es membre de quel barreau? Je ne sais pas si Villani avait dèjà signé son contrat avec Blakes. On le saura bientôt. Tout le monde connaît quelqu'un chez les concurrents, dont Blakes. Si il avait déjà signé( un avocat qui signe...)et qu'il renie non seulement sa parole, mais sa signature, tu croit vraiment que cela est digne? J'espère qu'on n'est pas dans le même bureau!
Ouais; vu comme ça, c'est peut être mieux pour Blakes que Me Villani reste chez Fasken après tout.
Anonyme
il y a 16 ansA top notch lawyer, a coup for FMD...nice work...
Anonyme
il y a 16 ansIl va perdre toute crédibilité chez Fasken d'autant plus qu'il leur a démontré son manque de loyauté. Aussi, comment ses clients vont-ils réagir? Moi, comme client, j'aurais de la difficulté avec une telle façon d'agir. Manquera-t-il de loyauté envers moi également? A-t-il perdu la face devant les autres avocats? Ferait-il preuve d'autant de tergiversation vis-à-vis la partie adverse dans un moment crucial dans un dossier, etc.
S'il avait des doutes sur son départ de Fasken, il aurait dû murir sa reflexion davantage. Ce qui aurait pu être un win/win avec Blakes pourrait devenir un lose/lose avec Fasken.
À mon avis, c'était vraiment mal géré comme situation.
Meilleure des chances quand même.
Anonyme
il y a 16 ansDe quoi tu parles "manque de loyauté"? Tu lis trop de romans à savons lorsque tu prends la ligne jaune pour rentrer chez toi...
> Il va perdre toute crédibilité chez Fasken d'autant plus qu'il leur a démontré son manque de loyauté. Aussi, comment ses clients vont-ils réagir? Moi, comme client, j'aurais de la difficulté avec une telle façon d'agir. Manquera-t-il de loyauté envers moi également? A-t-il perdu la face devant les autres avocats? Ferait-il preuve d'autant de tergiversation vis-à-vis la partie adverse dans un moment crucial dans un dossier, etc.
>
> S'il avait des doutes sur son départ de Fasken, il aurait dû murir sa reflexion davantage. Ce qui aurait pu être un win/win avec Blakes pourrait devenir un lose/lose avec Fasken.
>
> À mon avis, c'était vraiment mal géré comme situation.
>
> Meilleure des chances quand même.
Anonyme
il y a 16 ans> De quoi tu parles "manque de loyauté"? Tu lis trop de romans à savons lorsque tu prends la ligne jaune pour rentrer chez toi...
Hey la pute, la loyauté, tu sauras, peut ausi être payant. Si je promène en Mercedes pour aller à mon "chalet" au lac Memphremagag, c'est dû, en grande partie à ma loyauté au cours des ans envers mon cabinet, mes associés et mes clients...T'as encore des choses à apprendre, le jeune et si tu ne les apprends, tu ne mérites pas d'être un confrère, ni à moi ni à bien d'autres avocats.
>
> > Il va perdre toute crédibilité chez Fasken d'autant plus qu'il leur a démontré son manque de loyauté. Aussi, comment ses clients vont-ils réagir? Moi, comme client, j'aurais de la difficulté avec une telle façon d'agir. Manquera-t-il de loyauté envers moi également? A-t-il perdu la face devant les autres avocats? Ferait-il preuve d'autant de tergiversation vis-à-vis la partie adverse dans un moment crucial dans un dossier, etc.
> >
> > S'il avait des doutes sur son départ de Fasken, il aurait dû murir sa reflexion davantage. Ce qui aurait pu être un win/win avec Blakes pourrait devenir un lose/lose avec Fasken.
> >
> > À mon avis, c'était vraiment mal géré comme situation.
> >
> > Meilleure des chances quand même.
Anonyme
il y a 16 ans> > De quoi tu parles "manque de loyauté"? Tu lis trop de romans à savons lorsque tu prends la ligne jaune pour rentrer chez toi...
>
> Hey la pute, la loyauté, tu sauras, peut ausi être payant. Si je promène en Mercedes pour aller à mon "chalet" au lac Memphremagag, c'est dû, en grande partie à ma loyauté au cours des ans envers mon cabinet, mes associés et mes clients...T'as encore des choses à apprendre, le jeune et si tu ne les apprends, tu ne mérites pas d'être un confrère, ni à moi ni à bien d'autres avocats.
Bien dit!
Anonyme
il y a 16 ansah oui... franchement c'est un beau langage pour un avocat, une belle preuve de respect et un exemple pour la profession. Vous vous adressez toujours ainsi à ceux avec qui vous êtes en désaccord? Selon moi, c'est vous qui ne méritez pas d'être un confrère.
> Hey la pute, la loyauté, tu sauras, peut ausi être payant. Si je promène en Mercedes pour aller à mon "chalet" au lac Memphremagag, c'est dû, en grande partie à ma loyauté au cours des ans envers mon cabinet, mes associés et mes clients...T'as encore des choses à apprendre, le jeune et si tu ne les apprends, tu ne mérites pas d'être un confrère, ni à moi ni à bien d'autres avocats.
>
Anonyme
il y a 16 ans> ah oui... franchement c'est un beau langage pour un avocat, une belle preuve de respect et un exemple pour la profession. Vous vous adressez toujours ainsi à ceux avec qui vous êtes en désaccord? Selon moi, c'est vous qui ne méritez pas d'être un confrère.
Ce n'est pas un désaccord sur une idée,c'est un constat de manque de valeur de sa part. La loyauté est une valeur de base. Je respecte ceux dont les opinions différent des miens mais je ne respecte pas ceux qui n'ont pas de valeur, surtout des valeurs aussi élémentaires que la loyauté. "La pute" en question n'est qu'un pauvre peddler sans valeur. Et je respecte mon opinion.
> > Hey la pute, la loyauté, tu sauras, peut ausi être payant. Si je promène en Mercedes pour aller à mon "chalet" au lac Memphremagag, c'est dû, en grande partie à ma loyauté au cours des ans envers mon cabinet, mes associés et mes clients...T'as encore des choses à apprendre, le jeune et si tu ne les apprends, tu ne mérites pas d'être un confrère, ni à moi ni à bien d'autres avocats.
> >
Anonyme
il y a 16 ansPourquoi Jean Béliveau modifie les commentaires pour faire dire aux usagers quelque chose de complètement différent (au lieu d'effacer) ? C'est frauduleux et irresponsable. J'espère toutefois que ce grand hockeyeur sera tout de même reçu par les cabinets pour des entrevues... chez nous, du moins, il est bienvenu.
C'est triste de voir que Daniel Leblanc se bat pour sa liberté pendant que d'autres connards (avocats _de surcroît) empestent la profession journalistique de la sorte.
Anonyme
il y a 16 ansFinalement, le tremplin de Blakes vers le monde n'aura pas propulsé Me Villanni très loin...
Anonyme
il y a 16 ansEn passant, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Pat Vachon ? Il est étrangement silencieux dans cette saga.
Anonyme
il y a 16 ansWassup avec les congédiements chez BCF et Fraser ?