Dans quel cabinet travaille-t-on le mieux ?

Agnès Wojciechowicz
2012-10-10 10:15:00

Mais pas question de se reposer sur ses lauriers pour autant. « Il reste du travail à faire et, à titre de chef de file, nous sommes persuadés qu’il y a toujours lieu de s’améliorer », a-t-il ajouté.
« Notre marché et notre industrie évoluent rapidement. Nous répondons à ce changement », a complété Tracie Crook, chef de l'exploitation. Nous trouvons des façons d’innover, mais aussi de renforcer notre cabinet de l’intérieur afin de mieux servir nos clients et les membres de notre équipe.

Le Palmarès identifie les entreprises, cabinets et organisations qui se démarquent au sein de leur industrie quant à leur capacité à attirer et à maintenir des employés en poste. Cette année, ce sont les antécédents de recrutement de plus de 75 000 employeurs canadiens qui ont été passés en revue. De là, 12 500 ont été invités à participer au concours.
Un comité consultatif, dont les membres sont issus d’universités canadiennes, ont identifié les organisations les plus progressives en fonction de huit critères :
#Environnement de travail
#Climat de travail et climat social
#Indemnités de maladie, financières et familiales
#Vacances et congés
#Communications aux employés
#Gestion du rendement
#Formation et perfectionnement des compétences
#Participation à la collectivité