Nouvelles

Dans quel cabinet travaille-t-on le mieux ?

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-10 10:15:00

Quel est le meilleur endroit au sein duquel pratiquer ? Votre cabinet peut-être ? ...Ou pas. Le Palmarès des 100 meilleures employeurs du Canada 2013 vient de sortir et décerne la première place parmi les cabinets à...
...McCarthy Tétrault. Le cabinet se classe effectivement parmi les meilleurs endroits où travailler au Canada. Une première place qui a suscité les commentaires de certains membres du bureau.

McCarthy redouble d'effort pour mettre en place des programmes innovants, selon Paul Boniferro
McCarthy redouble d'effort pour mettre en place des programmes innovants, selon Paul Boniferro
« Grâce au soutien de notre président du conseil et chef de la direction, nous redoublons d’efforts pour élaborer et mettre en place des programmes, des pratiques, des politiques et des initiatives qui figurent parmi les meilleurs offerts par des employeurs au Canada », a déclaré ainsi Paul Boniferro, leader national des secteurs de pratique et capital humain et associé du cabinet.

Mais pas question de se reposer sur ses lauriers pour autant. « Il reste du travail à faire et, à titre de chef de file, nous sommes persuadés qu’il y a toujours lieu de s’améliorer », a-t-il ajouté.

« Notre marché et notre industrie évoluent rapidement. Nous répondons à ce changement », a complété Tracie Crook, chef de l'exploitation. Nous trouvons des façons d’innover, mais aussi de renforcer notre cabinet de l’intérieur afin de mieux servir nos clients et les membres de notre équipe.

Tracie Crook estime que le cabinet a su s'adapter aux changements
Tracie Crook estime que le cabinet a su s'adapter aux changements
La chef d'Exploitation du cabinet assure également : « nous nous sommes profondément engagés à toujours faire progresser McCarthy Tétrault. »

Le Palmarès identifie les entreprises, cabinets et organisations qui se démarquent au sein de leur industrie quant à leur capacité à attirer et à maintenir des employés en poste. Cette année, ce sont les antécédents de recrutement de plus de 75 000 employeurs canadiens qui ont été passés en revue. De là, 12 500 ont été invités à participer au concours.

Un comité consultatif, dont les membres sont issus d’universités canadiennes, ont identifié les organisations les plus progressives en fonction de huit critères :
#Environnement de travail
#Climat de travail et climat social
#Indemnités de maladie, financières et familiales
#Vacances et congés
#Communications aux employés
#Gestion du rendement
#Formation et perfectionnement des compétences
#Participation à la collectivité
5760
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires