Deux avocats parmi les finalistes du Concours ARISTA

L'équipe Droit-Inc
2009-04-07 11:45:00
Sébastien Leblond est le président et fondateur de Fetch Legal, un cabinet qui a ouvert ses portes en août 2007. Le cabinet se spécialise dans la gestion stratégique de situations conflictuelles.
Julie Lessard pratique exclusivement dans le domaine de la mobilité des travailleurs, des permis de travail et de l’immigration au niveau international depuis qu’elle a co-fondé Lessard Tremblay Avocats en 1998. Julie Lessard s’est joint à BCF en 2007 en tant qu’associée et responsable de l’équipe stratégique d’immigration d’affaires.
Le Concours provincial ARISTA - qui signifie excellence en Grec- vise à reconnaître et souligner la réussite des jeunes gens d’affaires (cadres, professionnels, entrepreneurs ou travailleur autonomes) du Québec.
Le Concours est ouvert aux jeunes gens d'affaires du Québec, âgés de 18 à 40 ans, œuvrant dans tous les secteurs de l'activité économique. Il est le plus important événement organisé chaque année par la Jeune Chambre de commerce de Montréal.
Les gagnants seront couronnés lors du Gala ARISTA qui aura lieu le jeudi 7 mai prochain au Marriott Château Champlain.
L’an dernier, deux avocats avaient remporté des prix. Pascal Paradis, directeur général d’Avocats sans frontières, l’avait emporté dans la catégorie Jeune leader sans frontières du Québec, tandis que Hubert Sibre, associé principal chez BCF, avait triomphé dans la catégorie Jeune professionnel de l’année.