Nouvelles

Deux avocats parmi les finalistes du Concours ARISTA

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-04-07 11:45:00

La Jeune Chambre de commerce de Montréal a annoncé ce matin les 21 finalistes de la 32e édition du Concours provincial ARISTA et deux avocats figurent dans la liste.
Il s’agit de Sébastien Leblond et de Julie Lessard, qui se disputeront le prix dans la catégorie « Jeune professionnel du Québec ». L’autre finaliste est Nathalie Francisci, vice-présidente exécutive, Mandrake Groupe Conseil.

Sébastien Leblond est le président et fondateur de Fetch Legal, un cabinet qui a ouvert ses portes en août 2007. Le cabinet se spécialise dans la gestion stratégique de situations conflictuelles.

Julie Lessard pratique exclusivement dans le domaine de la mobilité des travailleurs, des permis de travail et de l’immigration au niveau international depuis qu’elle a co-fondé Lessard Tremblay Avocats en 1998. Julie Lessard s’est joint à BCF en 2007 en tant qu’associée et responsable de l’équipe stratégique d’immigration d’affaires.

Le Concours provincial ARISTA - qui signifie excellence en Grec- vise à reconnaître et souligner la réussite des jeunes gens d’affaires (cadres, professionnels, entrepreneurs ou travailleur autonomes) du Québec.

Le Concours est ouvert aux jeunes gens d'affaires du Québec, âgés de 18 à 40 ans, œuvrant dans tous les secteurs de l'activité économique. Il est le plus important événement organisé chaque année par la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

Les gagnants seront couronnés lors du Gala ARISTA qui aura lieu le jeudi 7 mai prochain au Marriott Château Champlain.

L’an dernier, deux avocats avaient remporté des prix. Pascal Paradis, directeur général d’Avocats sans frontières, l’avait emporté dans la catégorie Jeune leader sans frontières du Québec, tandis que Hubert Sibre, associé principal chez BCF, avait triomphé dans la catégorie Jeune professionnel de l’année.
14218
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires