Nouvelles

Deux grosses pointures quittent Bell

Main image

Rene Lewandowski

2008-08-27 09:30:00

Le département juridique de BCE et de Bell Canada perd deux vice-présidents qui poursuivront leur carrière ailleurs, rapporte ce matin le Globe and Mail.
Il s’agit de Paul Beauregard et de Jean-François Legault.

Paul Beauregard était le vice-président juridique des fusions et acquisitions de BCE et de Bell. Il a joué un rôle important dans la récente privatisation de l’entreprise.

Il quitte Toronto cette semaine pour se joindre à MTS Allstream comme VP juridique. Le Globe rapporte que M. Beauregard dit à tout le monde qu’il s’agit d’un bon « move » pour sa carrière et qu’il est enchanté de retourner dans son coin de pays à Winnipeg.

Jean-François Legault était vice-président et chef du contentieux chez Bell Canada.

Il quitte l’entreprise mais reste à Montréal pour se joindre à Gildan Actiwear Inc. comme chef des affaires juridiques.

Gildan est le plus important fabricant de t-shirts au monde. Le Globe mentionne à ceux qui pensent que le secteur des t-shirts n’a rien à voir avec celui des télécommunications de considérer ceci : Gildan fait face à des recours collectifs au Canada et aux États-Unis intentés par des investisseurs mécontents qui accusent l’entreprise d’avoir dissimulé des problèmes pendant huit mois. Quand l’info est finalement sortie, le titre de Gildan a plongé.

Bref, Me Legault ne manquera pas de boulot!

Ce ne sont pas les seuls départs du secteur juridique chez Bell. Rappelons-le, Droit-inc.com révèlait le 5 août dernier qu’une douzaine d’avocats perdaient leur emploi à la suite du plan de restructuration.
4751
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires