Nouvelles

Elle échoue au barreau, malgré les prédictions

Main image
Didier Bert

Didier Bert

2025-11-21 12:00:49

Après avoir échoué à l'examen du barreau, Kim Kardashian s’en est pris aux voyants qui lui avaient annoncé le succès.

Kim Kardashian - source : Vanity Fair


Kim Kardashian
pourra continuer d’être avocate sur les écrans, mais pas dans la réalité.

La célébrité n'a pas réussi l'examen du barreau de Californie, qu'elle a passé au mois de juillet.

La déception est d'autant plus grande pour la candidate que des voyants lui avaient prédit le succès à l’examen.

« Ils m’ont tous dit, au moins quatre d’entre eux, que je réussirais l’examen du barreau, donc ce sont tous des menteurs pathologiques. Ne croyez rien de ce qu’ils disent », affirme-t-elle dans une vidéo publiée sur TikTok, complétant ses propos par des injures.

La célébrité s'est lancée dans les études de droit en 2019, en visant l'objectif de devenir avocate pénaliste, comme l’avait été son père Robert Kardashian. Elle avait validé son « baby bar » en 2021 avant de tenter de décrocher l'examen du barreau de Californie.

Kim Kardashian a toutefois souligné qu'elle considérait son échec à l'examen comme un carburant pour réussir la prochaine fois.

D’ailleurs, cela ne l’empêche pas d’incarner une avocate, mais uniquement dans All’s Fair, une série télévisée dans laquelle elle joue le rôle d’Allura Grant, une avocate spécialisée en divorce.

317
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires