Nouvelles

Encore des coupes chez Clifford Chance

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-01-08 10:15:00

Les avocats et associés de Clifford Chance vont bientôt ressentir les effets du ralentissement économique.
Le grand cabinet international est en période de révision qui pourrait aboutir au licenciement de 80 avocats de son bureau de Londres, en même temps qu’il demande à ses associés d’augmenter leurs contributions en capital.

Clifford Chance a indiqué que ces mises à pied s’ajoutaient à celles déjà annoncées en octobre de 20 avocats à New York et Washington, rapporte Bloomberg.

Une porte-parole a mentionné que ces coupes seraient effectuées dans tous les groupes de pratique, sans discrimination.

Alors que les mises à pieds n’affecteront pas les associés, ceux-ci devront néanmoins mettre la main dans leurs poches. Chacun devra allonger en capital 100 000 livres supplémentaires, soit environ 180 000$ canadiens, selon The Lawyer.
3819
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires