Nouvelles

Fasken débauche FMC à Toronto

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-04-08 10:15:00

Gros coup pour Fasken Martineau, qui a annoncé hier l’embauche pour son bureau de Toronto de deux caïds en droit immobilier.
Il s’agit de Marty Emmons et d’Andrea Centa, qui se se sont joints au groupe Immobilier du cabinet.

Tous deux travaillaient pour le bureau torontois de FMC, où Me Emmons a occupé les fonctions de président du groupe de pratique national en droit immobilier.

« La venue de Me Emmons et Me Centa au sein de notre équipe donnera un élan formidable à notre pratique en immobilier. Ils apportent au cabinet une expérience remarquable et des contacts importants qui seront avantageux pour nos clients de l’Ontario et d’ailleurs, » a indiqué Wally Palmer, l’associé directeur de Fasken en Ontario.

La pratique de Me Emmons et Me Centa porte principalement sur les acquisitions, les cessions, les ententes de coentreprise et les financements. Ils apportent au cabinet une expertise transfrontalière et ont travaillé avec des clients canadiens, américains et internationaux.

Me Emmons est classé par Chambers Global parmi les avocats chef de file du droit immobilier au Canada, de même que par PLC Which Lawyer. Me Emmons possède également une expérience relativement aux questions de construction et d’infrastructure.

Me Centa possède quant à elle une expérience dans le domaine du financement immobilier et dans la prestation de conseils en immobilier relativement aux concessions minières.
6215
2 commentaires
  1. anonyme
    anonyme
    il y a 15 ans
    Caïds?
    me semble que l'utilisation du mot "caïd" est un peu fort non?

    Est-ce qu'ils font des deals dans des ruelles ou entrepôts abandonnés avec du cash seulement?

    Est-ce qu'ils cassent des jambes quand les deals fonctionnent mal?

    ;)

  2. Schloups
    Schloups
    il y a 15 ans
    FMC
    Haaaaaaaaa! C'est la fin de FMC...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires