Nouvelles

Fasken embauche !

Main image

Natacha Mignon

2010-07-27 11:15:00

Le plus ''british'' des cabinets canadiens annonce l’arrivée de trois nouveaux avocats. Qui est-ce donc ?
Il s’agit de Catherine Moss (en photo), de John Burnand et de Kayleigh Wilshaw, qui se joignent au bureau de Londres de Fasken respectivement comme associée, avocat et avocate junior.

Me Moss et Me Burnand pratiquaient auparavant chez Halliwells, un cabinet d’avocats parmi les 40 plus importants du Royaume-Uni qui a mis fin à ses activités.

« Catherine Moss et son équipe s’intègreront parfaitement à notre groupe, et nous croyons pouvoir leur offrir la plateforme idéale à leur pratique. Nous avons déployé de grands d’efforts de recrutement au cours des 12 derniers mois, avec l’embauche de 10 nouveaux associés et avocats de talent. Nous savons cependant que la quantité n’est pas la seule mesure du succès; nous cherchons toujours à recruter des professionnels qui partagent nos valeurs, qui comprennent notre culture et qui apportent une réelle contribution aux services que nous offrons à nos clients, » a déclaré plein d’enthousiasme Gary Howes, l’associé directeur régional de Londres.

Catherine Moss est spécialisée en financement des entreprises, notamment dans les premiers appels publics à l’épargne, les émissions de titres subséquentes et les offres d’achat et fusions de sociétés ouvertes et fermées, y compris les aspects transfrontaliers de telles opérations.

John Burnand se concentre lui sur le financement des entreprises, les opérations de capitaux privés et les offres d’achat de sociétés ouvertes et fermées, y compris les premiers appels publics à l’épargne, les fusions et les acquisitions.

Ayant pratiqué le droit à Tokyo de 2000 à 2003, M. Burnand a acquis une expérience particulière dans le montage d’importantes opérations transfrontalières.
7400
3 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Ouf!
    Madame Ross a été engagé pour sa joie de vivre, comme le démontre sa photo.

  2. Vielle secrétaire qui en a vu d'autres
    Vielle secrétaire qui en a vu d'autres
    il y a 15 ans
    Re : Ouf!
    > Elle est bien bonne.

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 15 ans
    Me Moss, une ex d'Halliwells
    Ce qui est arrivé à Halliwells est instructif pour les gestionnaires de cabinets:

    http://www.legalweek.com/legal-week/analysis/1720015/uncharted-territory-lessons-uncertainties-halliwells-fate

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires