Nouvelles

Gowlings grossit… en Russie!

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-09-15 11:15:00

En Russie, Gowlings embauche Julianna, Yulia, Larissa, Tatiana et plus encore. Pour faire connaissance avec ces nouvelles recrues, lisez la suite.
Le cabinet, qui célèbre ses 20 ans de présence en Russie, annonce en effet l’arrivée de quatre avocats en propriété intellectuelle, ainsi qu’une spécialiste des brevets en biotechnologie à son bureau de Moscou.

Il s'agit d'Alexander Christophoroff, Julianna Tabastajewa, Yulia Yarnykh, Larissa A. Osharina et Tatiana Lyu.

« Nous sommes très fiers de nos 20 années en Russie et cette initiative d’embauche vient réaffirmer notre engagement ici », explique David Aylen, associé-directeur du bureau de Gowlings à Moscou. Nos nouveaux membres ont des perspectives mondiales et sont très branchés sur la culture des affaires européenne et américaine. Ce qui en retour, nous confère un atout supplémentaire pour aider nos clients à s’établir en Russie tout en renforçant la présence de Gowlings en PI, de même que sa position de chef de file en Russie et dans la CEI.»

Alexander Christophoroff, qui se joint à titre d’associé est un réputé avocat plaidant qui jouit d’une grande visibilité dans les tribunaux de PI de la Russie. Avant d’être propriétaire de son propre cabinet, il a agi à titre d’avocat-principal pour le Russian Patent Office (ROSPATENT). Diplômé de l’Université de Moscou, Me Christophoroff pratique le droit depuis 1986, période au cours de laquelle il a acquis des connaissances considérables dans les domaines de la PI, du droit du travail et du droit international.


Me Julianna Tabastajewa, une diplômée de l’Université de Krasnoyarsk et ancienne chef de groupe en PI, se joint également à titre d’associée. Elle concentre sa pratique principalement dans les domaines des litiges et de la protection en propriété intellectuelle, du droit des pharmaceutiques, du droit de la concurrence, du droit des médias et du droit des franchises. Tout au long de sa carrière en Allemagne et en Russie, Me Tabastajewa a agi pour le compte d’importantes sociétés russes et internationales dans le cadre de différends complexes de droit d’auteur, de marques de commerce, de brevets et de noms de domaines.


Me Yulia Yarnykh, qui se joint au cabinet en tant qu’avocate-collaboratrice, concentrera sa pratique sur des dossiers de propriété intellectuelle et de droit des sociétés. Diplômée de l’Université de Moscou, Me Yarnykh agira dans des dossiers de PI, y compris de droit d’auteur, de droit à des dénominations sociales, de marques de commerce et de protection des données.


Me Larissa A. Osharina, se joint à Gowlings à titre d’avocate-collaboratrice. Diplômée du Moscow Institute of Electronic Technology et du Moscow Public Institute for Patent Studies, Me Osharina est procureure enregistrée de brevets principale spécialisée en électronique.


Mme Tatiana Lyu se joint à Gowlings pour œuvrer dans le domaine des brevets. Détentrice d’un baccalauréat en chimie et technologie et d’une maîtrise en biotechnologie et synthèse organique de la Lomonosov Moscow State Academy of Fine Chemical Technology, Mme Lyu vient enrichir considérablement notre équipe de brevets, en concentrant sa pratique sur tous les aspects de la poursuite de demande de brevets en sciences de la vie et en chimie.

Le bureau de Gowlings à Moscou a récemment été reconnu par la revue World Finance 2010 comme meilleure équipe de PI en Russie.
7645
5 commentaires
  1. Meaucarré
    Meaucarré
    il y a 14 ans
    Joli...
    Que c'est joli, que le bureau embauche "Julianna, Yulia, Larissa, Tatiana". J'ai hâte de voir l'article de droit-inc qui dira qu'un cabinet embauche "André, Pierre, Roger et Gontrand", sans faire référence à leurs patronymes...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Bienvena
    Bienvena à vous toutes

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 14 ans
    Taxes
    Ils devraient se munir d'une équipe spécialisé dans la défense d'individus et corporations accusés d'évasion fiscale.

    Par pure coincidence, ce genre d'accusation est très communs envers ceux qui agissent à l'encontre des intérêts de l'establishment en place

  4. Bruno B.
    Bruno B.
    il y a 14 ans
    Bruno B.
    Je passerais bien la petite Tatiana en entrevue. Mais n'en dites rien à Amélia !

  5. Me
    Me
    >>>>> Ils devraient se munir d'une équipe spécialisé dans la défense d'individus et corporations accusés d'évasion fiscale.

    Pourquoi? Pour fermer boutique dans les 3 mois?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires