Nouvelles

Haïti : un avocat canadien s’en tire

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-01-18 13:15:00

Un avocat canadien arrivé à Haïti mardi dernier pour une réunion d’affaires a survécu de justesse au terrible tremblement de terre survenu quelques heures après son arrivée.
Stéphane Monpremier était en réunion lorsque le séisme a frappé, faisant trembler la maison « comme si elle était en caoutchouc », a-t-il déclaré au réseau CTV.

Montpremier et les autres dans la maison ont tout juste eu le temps de sortir; ils ont alors embarqué dans un camion, parcourant la ville dans l'espoir d'aider d'autres victimes.

L’avocat a réussi à quitter Haïti grâce à l’aide de contacts de son oncle, qui l’ont aidé à se rendre en République Dominicaine, d’où il pu décoller pour les États-Unis.

Il est de retour depuis peu à Ottawa.

Pour lire la suite sur CTV, cliquez ici.
3944
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires