Nouvelles

Heenan au Brésil

Main image

Rene Lewandowski

2011-11-01 11:15:00

On ne parle pas encore d'une percée mais, petit à petit, Heenan Blaikie met les pieds au Brésil où le cabinet y voit une belle occasion d'y faire des affaires.
Le 19 octobre 2011, une équipe d'Heenan a d'ailleurs participé à un colloque la Chambre de Commerce Brésil-Canada portant sur les principaux projets d’infrastructure au Brésil, rapporte le site du cabinet.

L’événement, intitulé « Breakfast with Minister Henrique Meirelles – Investments Opportunities in Brazil », était axé sur les événements qui auront lieu au Brésil, dont La Coupe du monde en 2014 et les Jeux Olympiques de 2016, qui ont créé un besoin immédiat en infrastructures telles que des routes, aéroports et chemins de fer.

 Marcel Aubut a donné une
Marcel Aubut a donné une "allocution mémorable"
Marcel Aubut y a paraît-il donné une allocution mémorable sur les éléments à savoir concernant les Jeux Olympiques de 2016 qui auront lieu à Rio et les occasions de partenariats pour le Canada et le Brésil dans le domaine des infrastructures, y compris le protocole d’entente prévu entre le Comité olympique canadien et le Comité olympique brésilien.

Frederico Marques, l’honorable Marie Poulin, Marcelo K. Sarkis, Kip Daechsel, Michael Ledgett, Laura Fernándezet Verki Tunteng accompagnaient Me Aubut lors de cet événement.

Rappelons-le, au printemps dernier Heenan Blaikie s'était associé à SNC-Lavalin et à la société minière brésilienne Vale SA afin de prospecter les possibilités d'affaires au Brésil.

Dans le cadre du projet Initiative Brésil, une délégation commerciale composée d'un groupe de dirigeants d'entreprises canadiennes s'était rendue sur place afin de nouer des relations d'affaires.
4202
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires