Heenan fusionne

L'équipe Droit-Inc
2008-12-01 14:10:00
« Cette fusion reflète l'importance que revêt à nos yeux le droit de la propriété intellectuelle », a déclaré Norman Bacal, coassocié directeur national de Heenan Blaikie. La conjoncture actuelle contraint de nombreux cabinets et entreprises à réduire leurs activités. Comme cabinet d'avocats, nous avons pris l'engagement de servir nos clients avec efficacité et compétence. Cet engagement est plus important encore en ces temps difficiles. Notre objectif est de continuer à créer de la valeur dans les domaines du droit où nos clients requièrent protection et conseils. »
La pratique du cabinet Ivor M. Hughes est principalement axée sur les demandes d'enregistrement de brevets, de marques de commerce et de dessins industriels, sur les droits d'auteur de même que sur les licences et les litiges portant sur la violation des droits de propriété intellectuelle.
« Cette fusion avec Heenan Blaikie constitue pour nous une excellente façon de continuer à faire le travail que nous aimons, affirme Ivor Hughes. Nos deux équipes sont animées d'une passion commune pour l'élaboration de solutions ingénieuses et créatives en vue de protéger la propriété intellectuelle de nos clients. Sans compter que nos clients bénéficieront dorénavant de l'expertise et de la portée nationale de Heenan Blaikie dans d'autres domaines essentiels de la pratique du droit. »
« Ivor a mis sur pied une équipe de brillants spécialistes de leur domaine, voilà pourquoi nous sommes ravis que ses membres se joignent à la nôtre, dit Jon Stainsby, chef du groupe de propriété intellectuelle de Heenan Blaikie. Cette fusion donne un nouvel élan à ce groupe déjà très performant. »
Anonyme
il y a 16 ans>>>>> La pratique du cabinet Ivor M. Hughes est principalement axée sur les demandes d'enregistrement de brevets, de marques de commerce et de dessins industriels, sur les droits d'auteur de même que sur les licences et les litiges portant sur la violation des droits de propriété intellectuelle
C'est quoi cette phrase? Si je résume, le cabinet est principallement axé sur tout ce qui entre dans la PI. Donc le cabinet fait principallement de tout :)
Anonyme
il y a 16 anspersonnellement, je comprends que ce cabinet ne travaillait pas, notamment, sur la commercialisation de la propriété intellectuelle, ce qui peut être un morceau important et que Heenan est probablement en mesure de faire pour compléter la pratique...
l'avis d'un profane