Nouvelles

Il ne reste que cinq jours

Main image

Rene Lewandowski

2008-07-07 14:30:00

Pour une troisième année consécutive, ZSA Recrutement Juridique et la revue Commerce organisent les Prix Commerce – ZSA des conseillers juridiques du Québec.
Et pour ceux qui ne le sauraient pas ou qui ne l’ont pas encore fait, il est encore temps de soumettre les candidatures que vous estimez les plus méritoires.

Mais faites vite, car la date limite pour soumettre les candidatures est le 11 juillet prochain.

L’événement vise à encouragez les conseillers juridiques en entreprise qui se démarquent dans leur travail.

Il s’agit en fait du pendant québécois du Canadian General Counsel Awards qu’organisent chaque année ZSA et le National Post.

« Le talent des conseillers juridiques n’est pas assez reconnu dans l’industrie », explique Christopher Sweeney, PDG de ZSA Recrutement Juridique. Il explique que ce genre d’événement rétablit justement un peu l’équilibre entre les avocats en cabinet – dont le travail est souvent loué – et les avocats en entreprise – qui travaillent trop souvent dans l’ombre.

Cette année, vous pouvez soumettre vos candidatures dans quatre catégories :

- Réalisation exceptionnelle
- Chef des affaires juridiques de l’année
- Conseiller juridique, service juridique de petite/moyenne taille
- Conseiller juridique d’avenir

Vous pouvez télécharger (en format Word) les formulaires de mise en candidature en cliquant sur les liens suivants pour chacune des catégories.

Réalisation exceptionnelle
Chef des affaires juridiques de l’année
Conseiller juridique, service juridique de petite/moyenne taille
Conseiller juridique d’avenir

Il est également possible de vous référer au site Internet www.qgca.ca.

La remise des Prix se fera le 22 octobre prochain – un événement à ne pas manquer!

L’événement est commandité par Blakes, Cassels et Graydon LLP, Davies Ward Phillips & Vineberg LLP, Ernst & Young LLP, Fraser Milner Casgrain LLP et Ogilvy Renault LLP
4970
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires