Nouvelles

Il poursuit sa secrétaire!

Main image

Agence Qmi

2013-08-06 14:15:00

Un avocat poursuit celle qui était sa secrétaire sous prétexte qu’elle se serait approprié l’argent provenant de la vente d’actions lui appartenant.
Un avocat poursuit celle qui était sa secrétaire sous prétexte qu’elle se serait approprié l’argent provenant de la vente d’actions lui appartenant
Un avocat poursuit celle qui était sa secrétaire sous prétexte qu’elle se serait approprié l’argent provenant de la vente d’actions lui appartenant
Il y a 12 ou 13 ans, Me Arnold Lechterdit avait payé 20 000 $ pour que Sheila Ornstein achète pour lui 1000 actions de CGI, mentionne-t-il dans la requête déposée à la Cour du Québec. Elle lui aurait mentionné avoir un compte pour l’échange d’actions.

En 2010, il lui aurait demandé de vendre la moitié des actions et aurait ainsi récupéré 10 235,05 $, selon la requête. Puis, en 2013, il aurait exigé qu’elle se départisse du reste des actions, indique-t-il dans le document déposé au tribunal.

Les actions ont été vendues, mais Arnold Lechter soutient n’avoir jamais vu l’argent. Mme Ornstein aurait prétendu que ces actions étaient les siennes et refuserait de lui verser la somme.

M. Lechter demande donc au tribunal de la forcer à lui verser les 15 000 $ qu’il estime lui être dus.
7334
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires