Nouvelles

Il poursuit son médecin pour une érection de huit mois!

Main image

Lucile Gros

2013-08-09 13:15:00

Un américain de 44 ans, en érection continue pendant huit mois à la suite d’une opération ratée, attaque en justice son urologue.
Daniel Metzgar vient de passer 8 durs mois
Daniel Metzgar vient de passer 8 durs mois
Drôle d'histoire qui est arrivée à Daniel Metzgar, un chauffeur routier du Delaware. Sur les conseils de son urologue, il se fait poser, en 2009, un implant pénien (opération visant à améliorer sa vie amoureuse).

Malheureusement, un mauvais positionnement et un implant défectueux ont déclenché chez lui une érection permanente qui a duré huit mois!

Une situation douloureuse et handicapante dans la vie de tous les jours. « Je me suis senti moins qu'un homme », a-t-il déclaré au tribunal.

Pour sa défense, le chirurgien, Dr Thomas Desperito, déclare que cet effet indésirable est un des risques de l'opération, comme le souligne le site aufeminin.com.

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de réagir ? Privé d'assurance maladie en décembre 2009, il n'avait plus les fonds nécessaires demandés par le médecin pour une nouvelle intervention (10 000$).

Il a depuis obtenu une nouvelle prothèse d'un autre praticien.

Les cicatrices laissées par la précédente opération ont cependant réduit de moitié la taille de son pénis.

Metzgar demande donc des dommages et intérêts à son chirurgien et son groupe médical.
10013
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires