Il poursuit son médecin pour une érection de huit mois!

Lucile Gros
2013-08-09 13:15:00

Malheureusement, un mauvais positionnement et un implant défectueux ont déclenché chez lui une érection permanente qui a duré huit mois!
Une situation douloureuse et handicapante dans la vie de tous les jours. « Je me suis senti moins qu'un homme », a-t-il déclaré au tribunal.
Pour sa défense, le chirurgien, Dr Thomas Desperito, déclare que cet effet indésirable est un des risques de l'opération, comme le souligne le site aufeminin.com.
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de réagir ? Privé d'assurance maladie en décembre 2009, il n'avait plus les fonds nécessaires demandés par le médecin pour une nouvelle intervention (10 000$).
Il a depuis obtenu une nouvelle prothèse d'un autre praticien.
Les cicatrices laissées par la précédente opération ont cependant réduit de moitié la taille de son pénis.
Metzgar demande donc des dommages et intérêts à son chirurgien et son groupe médical.