Nouvelles

Il quitte McCarthy pour Ogilvy

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-04-04 13:15:00

Ogilvy Renault vient d'accueillir un ancien associé de McCarthy, au sein de son groupe de droit des affaires spécialisé dans le secteur énergétique. L'avocat est recruté à titre d'associé du cabinet.
L'avocat spécialisé en droit des affaires Crispin Arthur (vignette) a rejoint le bureau de Calgary d'Ogilvy Renault. Il quitte ainsi son fauteuil d'associé chez McCarthy à Calgary où il exerçait en fusions et acquisitions, en restructuration de même qu'en financement. Il continuera de pratiquer dans ces secteurs ainsi que dans les champs d'expertise qui couvrent des domaines tels que : le capital d’investissement, l'électricité, les marchés des capitaux, les opérations privées, le pétrole et le gaz.

« Nous sommes vraiment heureux d'accueillir au sein de notre équipe un membre si respecté de la communauté juridique de Calgary » a déclaré Nick Kangles, associé principal et administrateur du groupe Droit des affaires du cabinet à Calgary. « Les services de Me Arthur, en financement d'entreprises ainsi qu'en fusions et acquisitions, particulièrement dans les secteurs du pétrole et du gaz, de l'énergie, des valeurs mobilières et des restructurations d'entreprises, seront des plus utiles pour nos clients. Me Arthur constituera un élément important de notre équipe et un atout pour notre croissance tant à Calgary qu'au-delà. »

Depuis son ouverture en janvier 2010, la taille du bureau de Calgary a doublé ses effectifs. Cette extension se poursuivra très probablement sous l'impulsion de la fusion avec Norton Rose à l'aube de l'été 2011.
4710
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires