La résidence d'un avocat a été la cible d'un incendie. Ce n'est pas la première attaque dont est victime ce criminaliste.
Le domicile de Joseph La Leggia a été la cible d'un incendie criminelLe métier d'avocat peut comporter des risques. En particulier lorsque l'on compte parmi ses clients, des personnes liées au milieu du crime organisé. C'est ce qu'a pu expérimenté jeudi dernier Joseph La Leggia, dont l'abri de voiture a été incendié, selonLa Presse.
D'après le quotidien, un individu serait entré vers 3 heures du matin, sur le terrain de la résidence du criminaliste à Rivière-des-Prairies, et aurait mis feu à l'abri de voiture. Un incendie mineur qui n'aura pas fait de gros dégâts. Un passant qui passait par là, aurait donné l'alerte. Le mobile de l'incendiaire n'est pas connu, bien que toutes les apparences d'un avertissement soient réunies.
Joseph La Leggia avait déjà été victime d'une agression violente fin 2010Joseph La Leggia, avait déjà été victime d'une violente agression à coups de barre de fer dans ce même abri d'auto alors qu'il rentrait chez lui en décembre 2010. Gravement blessé, il avait annoncé sa retraite une fois sorti d'affaire. Mais ce retrait n'aura pas duré puisque actuellement il représente entre autres Gaétan David, un Hells Angels, dans les mégas-procès liés à l'opération SharQc.
Pour consulter l'article dans sa totalité, cliquer ici.
6000
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.