Nouvelles

Indignation pour le meurtre d'une étudiante en droit

Main image

La Presse Canadienne

2013-10-31 09:30:00

Le meurtre d'une jeune femme de 33 ans qui allait recevoir son diplôme universitaire en droit au printemps prochain a soulevé l'indignation chez une communauté universitaire…
Le cadavre de Tiane Brown, qui portait des traces de projectiles d'arme à feu, a été trouvé mercredi dans une maison abandonnée de Détroit
Le cadavre de Tiane Brown, qui portait des traces de projectiles d'arme à feu, a été trouvé mercredi dans une maison abandonnée de Détroit
Le cadavre de Tiane Brown, qui portait des traces de projectiles d'arme à feu, a été trouvé mercredi dans une maison abandonnée de Détroit, aux États-Unis. Il est possible qu'elle ait été assassinée à l'université avant que son cadavre ne soit transporté.

La police détient deux suspects du meurtre. L'un d'eux était en possession du téléphone cellulaire de la victime lors de son arrestation.

Mme Brown, une mère de trois enfants, fréquentait l'Université Wayne State, à Détroit, où elle avait précédemment obtenu une maîtrise en ingénierie biomédicale. En plus d'étudier le droit, elle travaillait dans un cabinet d'avocats, Rader, Fishman & Grauer, et présidait aussi un organisme sans but lucratif qui assurait de l'aide aux devoirs à de jeunes étudiants, après l'école.

Mercredi, une cérémonie commémorative à laquelle a participé Roy Wilson, recteur de l'Université Wayne State, a eu lieu sur le campus en l'honneur de Tiane Brown.

Elle est devenue la 275e victime de meurtre depuis le début de l'année 2013 à Détroit.
5013
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires