Nouvelles

Justice : les Kardashian font les manchettes

Main image

Theodora Navarro

2016-10-03 14:01:00

Alors que sa famille venait de publier un message pour rappeler l’anniversaire de la mort du père, Robert Kardashian, le célèbre avocat d’OJ Simpson, Kim Kardashian a été victime d’une attaque…
Justice : les Kardashian font les manchettes
Justice : les Kardashian font les manchettes
Ligotée, enfermée dans la salle de bain, c’est ce qui ressort du témoignage de Kim Kardashian, attaquée dans sa chambre d’hôtel alors qu’elle se trouvait à Paris. Les voleurs en avaient, a priori, après ses bijoux et seraient repartis avec un butin de près de 13 millions de dollars.

La famille Kardashian espérait faire pourtant autrement l’actualité ce week-end. Dimanche 2 octobre était en effet l’anniversaire de décès du père des quatre enfants Kardashian, le célèbre avocat d’O.J. Simpson.

Pour rappel, Robert Kardashian, décédé en 2003, était un homme d’affaires. Diplômé en droit, il avait exercé une dizaine d’années comme avocat avant de créer avec son frère un magazine musical hebdomadaire. Un soir de juin 1994, il voit débarquer chez lui O.J. Simpson, ancien joueur de football et ami de longue date. Accusé du meurtre de son ex-épouse et du compagnon de celle-ci, Simpson est arrêté. Kardashian décide alors de réactiver sa licence de pratique et rejoint l’équipe de défense de son ami.

Le 3 octobre 1995, O.J. Simpson est acquitté. Une grande victoire pour Robert Kardashian qui s’exprimera longtemps dans les médias à ce sujet.
1595
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires