La CLASSE touchera-t-elle 25 000 $?

Agence Qmi
2012-06-26 07:00:00

« Ce qui est sûr et certain, c’est que tous les bénéfices du spectacle serviront aux fédérations étudiantes », a assuré lundi soir Julien Nepveu-Villeneuve, porte-parole de Juripop, qui ne savait pas si la réunion se tiendrait autour d’une table ou par téléphone.
Selon une entente signée entre les fédérations étudiantes, la CLASSE, et Juripop, les recettes du spectacle de la CHI, produit par Juste pour rire, devaient être divisées à hauteur de 50% entre les avocats de Juripop, et ceux de la CLASSE.
Samedi, l’attaché de presse de la CLASSE, Ludvic Moquin-Beaudry, avait regretté la décision de ne pas verser l’argent à sa fédération alors que celle-ci ne s’était pas exprimée officiellement. Elle devait en effet voter le 3 juillet en congrès, la proposition soumise par un de ses membres demandant notamment à l’association de se dissocier du spectacle de la CHI et de ne pas accepter sa part du magot.
« Il y en a qui ont sauté à la conclusion qu’on dénonçait les humoristes, alors qu’il ne s’agissait que d’une proposition soumise en assemblée générale », avait expliqué M. Moquin-Beaudry.