Nouvelles

La Cour rejette les actions en dommages des ex-négociateurs de la Bourse de Mtl

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-03-04 10:36:00

La Bourse de Montréal a annoncé hier qu'un jugement rendu le 27 février 2008 par la Cour supérieure du Québec a rejeté, avec dépens, les actions en dommages intentées contre la Bourse de Montréal par 39 anciens négociateurs indépendants détenant un permis restreint de négociation.
La Cour supérieure a confirmé dans son jugement que la Bourse de Montréal était en droit d'automatiser ses marchés en 2000-2001 et qu'elle avait donné suffisamment de préavis aux négociateurs et mis en place des mesures transitoires concrètes pour faciliter le passage de la négociation à la criée à la négociation sur plateforme électronique.

Une équipe d’Ogilvy Renault composée de William Hesler, Sophie Melchers, Catherine Martel et Horia Bundaru représente la Bourse de Montréal dans ce dossier.

Les ex-négociateurs sont représentés par Asher Neudorfer, Lazar Sarna et Joseph Neudorfer de Sarna Neudorfer.





4749
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires