Nouvelles

La Cour suprême du Canada entendra les ex associés de Conrad Black

Main image

La Presse Canadienne

2010-12-16 12:15:00

La Cour suprême du Canada se penchera au mois d'août sur la requête d'ex-partenaires d'affaires de Conrad Black.
Ils soutiennent que les poursuites en diffamation que l'ancien magnat de la presse a entreprises contre eux ne devraient pas être entendues en Ontario.

Conrad Black tente de poursuivre les membres d'un comité formé par la société Hollinger International, dont il était le président du conseil et le pdg. Il leur reproche d'avoir tenu à son égard des propos inacceptables au sujet de l'utilisation qu'il aurait faite de l'argent des actionnaires.

Leurs déclarations ont été publiées dans le site de la société Sun-Times Media et reprise par plusieurs entreprises de presse de l'Ontario.

Les défendeurs dans le dossier ont déjà perdu leur cause devant la Cour supérieure et la Cour d'appel de l'Ontario.
2753
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires