La distinction du jour

L'équipe Droit-Inc
2011-10-31 13:15:00
Ce faisant, Me Loranger se retrouve ainsi parmi les meilleurs avocats plaidants du Canada et des États-Unis qui ont maîtrisé l’art du litige et qui ont respecté les normes les plus élevées en matière d’éthique, de professionnalisme, de civilité et de collégialité. Notons que l’attribution de ce titre ne peut jamais excéder plus d’un pour cent (1 %) de l’ensemble des avocats exerçant dans une province ou un état.

Me Julie-Martine Loranger est associée chez Gowlings depuis 2000. Ses champs de pratique et d’expertise couvrent le litige commercial et civil, de même que le litige sur les valeurs mobilières, les recours collectifs et la responsabilité professionnelle.
Depuis 2001, elle siège au Comité de gestion du bureau de Montréal. Depuis le 10 août 2009 et pour une période de trois ans, Me Loranger a été nommée par le ministre des Finances, Raymond Bachand, à titre d’administratrice représentant le consommateur au sein du conseil d'administration de la Chambre de l'assurance de dommages.
En plus de son titre de Fellow, Me Loranger a été nommée cette année avocate chef de file, litige en valeurs mobilières dans le Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada. De plus, en 2010, le Canadian Legal Expert Directory l’a reconnu comme avocate recommandée à plusieurs reprises, valeurs mobilières et en 2007, Le Monde Juridique lui a accordé le titre de l’une des 10 avocates en litige d’affaires les plus remarquables du Québec.