Nouvelles

La distinction du jour pour Gowlings

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-03-30 13:15:00

À vrai dire, ce n'est pas une mais deux récompenses qui échouent entre les mains de deux avocats du cabinet, récompensé lors du gala de la Gestion de la Propriété Intellectuelle : Managing Intellectual Property (MIP).
À l'occasion de la soirée du MIP qui s'est déroulée à Washington DC, ce sont deux prix que Gowlings a reçu : celui de cabinet de l'année en matière de poursuites dans les brevets et celui de cabinet de l'année en matière de contentieux des brevets.

James Longwell
James Longwell
C'est l'associé du bureau de Toronto James Longwell qui est venu chercher le premier des prix. Il a déclaré : " Gagner le prix des brevets pour la cinquième année consécutive renforce la position bien établie de Gowlings comme l'un des principaux cabinets de propriété intellectuelle au Canada. ».

Tony Creber
Tony Creber
Puis c'est Tony Creber, associé à Ottawa, qui a réceptionné la seconde distinction. " Ce prix met en valeur le talent émergent et profond de Gowlings en matière de brevets. Nous avons une longue histoire au Canada et ce prix nous aide à être reconnu sur la scène internationale. »

Chaque année, le MIP attribue une quarantaine de prix aux entreprises nord-américaines spécialisées dans les brevets, les marques de commerce et les droits d'auteur. Cette année, Gowlings était nommé dans cinq catégories du MIP.
3508
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires