Nouvelles

La fin des PPP

Main image

L'équipe Droit-Inc

2009-06-23 07:35:00

Le grand rêve de l’ex-ministre des finances, Monique Jérôme-Forget, de reconstruire le Québec par la formule des partenariats public-privé ne se réalisera pas.
La Presse révèle ce matin que le gouvernement Charest a décidé de revenir au mode conventionnel, notamment pour la construction du CHUM, l'hôpital universitaire de Montréal.

Le quotidien annonce également le départ éminent du président de l'Agence des PPP, l’avocat Pierre Lefebvre.

Au cours des dernières semaines, les associations de professionnels, les ingénieurs, les architectes et les entrepreneurs généraux ont enclenché une campagne publique pour que la construction du CHUM et la réfection de l'échangeur Turcot, deux immenses projets, ne soient plus réalisés en partenariat public-privé.

Seuls les avocats ne se sont pas manifestés…

Pour lire la suite de l’article, cliquez ici.


À lire également: PPP : Salehabadi répond à Lefebvre
4256
1 commentaire
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Me
    Ouch... et dire que quelques uns (chez Davies, entre autres) ont fait des PPP leur spécialité exclusive :P

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires