Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Natacha Mignon

2010-11-04 08:30:00

Le gros coup aujourd'hui se passe du coté de BLG qui a séduit un avocat de l'autorité des marchés financiers. Il s'agit de Me Eric...
A l’inverse de beaucoup d’avocats de pratique privée qui rêvent à l’entreprise, Me Éric Lapierre quitte son poste de chef du service des fonds d’investissement à l’Autorité des marchés financiers pour se joindre à BLG à Montréal.

Il intègrera le groupe Gestion des investissements à compter du 8 novembre prochain.

Avant d’entrer à l’AMF en septembre 2008, Éric Lapierre a été brièvement administrateur au Investment Funds Institute of Canada. Auparavant, il a occupé d'importantes fonctions aux Services financiers Groupe Investors et au Conseil des fonds d'investissement du Quebec.


5505
4 commentaires
  1. Schloups
    Schloups
    il y a 14 ans
    AMF
    Haaaaaaaaaa! C'est la fin de l'AMF...

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 14 ans
      Re : AMF
      > Haaaaaaaaaa! C'est la fin de l'AMF...

      Idiot

    • Schloups
      Schloups
      il y a 14 ans
      Re : Re : AMF
      > > Haaaaaaaaaa! C'est la fin de l'AMF...
      >
      > Idiot

      Petit insolent…

  2. Moi-même
    Moi-même
    il y a 14 ans
    Un rêve!!!
    "''A l’inverse de beaucoup d’avocats de pratique privée qui rêvent à l’entreprise,"''

    C'est une farce ou quoi... beaucoup d'avocats quittent le privé pour l'entreprise car ils n'ont jamais su bâtir et développer une clientèle. Je ne dis pas q'ils ne sont pas d'excellents avocats mais simplement que le privé n'est pas fait pour tout le monde et vice versa. De là à parler de rêve!!!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires