Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Rene Lewandowski

2011-05-27 11:15:00

Un jeune avocat du bureau montréalais de Fasken Martineau a décidé de retourner à la pratique en entreprise.
Il s’agit de Stéphane Caïdi qui, dès lundi, occupera le poste de conseiller juridique à la Société Générale, à Montréal, a appris Droit-inc.com.

Stéphane Caidi retourne à la pratique en entreprise
Stéphane Caidi retourne à la pratique en entreprise
Chez Fasken, Me Caïdi oeuvrait dans le domaine du droit des affaires, notamment en matière de valeurs mobilières, fusions et acquisitions. Il s'occupait particulièrement d'achats, de ventes et de restructurations d'entreprises, tant pour les émetteurs fermés que pour les sociétés dont les titres sont négociés à la bourse.

Dans le domaine des valeurs mobilières, il représentait des émetteurs lors de leur premier appel public à l'épargne et autres placements de titres, tant par prospectus que sous forme de placements privés.

Stéphane Caïdi œuvrait également dans le domaine des technologies de l'Information. Il est détenteur d'un LL.M en droit des Nouvelles Technologies de l'Information de l'Université de Montréal qu'il a obtenu avec distinction en 2002.

Il y a quelques années, Stéphane Caïdi avait été affecté durant plus d'un an chez Bombardier à titre de conseiller juridique pour le département de Gestion des actifs des fonds de pension.
6041
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires