Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-06-30 10:15:00

Fraser Milner Casgrain vient d'embaucher un nouveau conseiller au sein de son groupe de droit immobilier et municipal. Il quitte un fauteuil de conseiller juridique qu'il occupait depuis 13 ans.
C'est Steven Phipps que vient de recruter FMC en Alberta
C'est Steven Phipps que vient de recruter FMC en Alberta
C'est Steven Phipps qui rejoint le bureau d'Edmonton de FMC. L'avocat apportera également son soutien de manière ponctuelle à l'équipe de Calgary du cabinet.

Son rôle au sein de FMC, sera celui de tisser des liens entre le cabinet et les entrepreneurs, les conseillers et les avocats municipaux de même qu'à renforcer les relations entre les municipalités et le secteur privé, un domaine qu'il maîtrise après avoir été pendant plus d'une décennie conseiller juridique interne de la Ville d'Edmonton.

Titulaire d'une expérience de plus de 20 ans dans le droit municipal, il apporte ses conseils en matière d'enjeux liés à la planification et au développement immobilier, à la rédaction et à l'application des règlements municipaux ainsi qu'en matière de gestion des poursuites municipales.

« Nous sommes ravis d'accueillir Steven dans l'équipe de FMC », a déclaré Dennis Picco, associé directeur du bureau d'Edmonton. « C'est un excellent avocat qui, grâce à ses connaissances approfondies et à sa vaste expérience, est parfaitement outillé pour comprendre les défis que doivent surmonter nos clients et aider ceux-ci à trouver les meilleures solutions juridiques qui soient, ce qui en fait un grand atout pour notre équipe. »

Diplômé de l'Université de l'Alberta ainsi que de l'université McGill, Me Phipps est membre des Barreaux de l'Alberta et de la Colombie-Britannique.
4117
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires