La nomination du jour

Agnès Wojciechowicz
2012-01-12 08:30:00

"La transition s'est très bien passée entre les deux cabinets et j'ai été très bien accueilli chez Gilbert Séguin", assure ce plaideur qui pratique en litige commercial, droit de la faillite et de l’insolvabilité, en restructuration d’entreprise, en litige entre actionnaires, droit commercial et corporatif.
Un besoin de changement qui a été motivé par la volonté de donner un nouveau tournant à son parcours professionnel.
"C'était une question d'aspirations personnelles et de développement de carrière", dit le nouvel associé du cabinet, qui a déjà représenté l'éditeur de Droit-inc dans une autre vie.
Mais le pedigree de Gilbert Séguin n'est pas non plus étranger à son choix. "C'est un cabinet boutique spécialisé en droit bancaire, insolvabilité, réalisations et litiges d'actionnaires; il n'y en a pas d'autres dans ce domaine-là, excepté peut-être les gros cabinets", ajoute-t-il.
Quant à ses objectifs en ce début d'Année, ils sont triples : "je veux tout d'abord continuer à bien servir mes clients, ensuite je voudrais contribuer à l'augmentation de leur nombre et enfin accroitre notre position dans le secteur du litige dans le droit des affaires, dans la grande région de Montréal."