Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Natacha Mignon

2010-10-26 14:15:00

Au pays de l’or noir, la valse des associés continue. Aujourd’hui, c’est Fraser Milner Casgrain qui annonce l’embauche d’un avocat en provenance d’un autre bureau.
Il s’agit de Tyler Bond qui se joint à titre d'avocat principal au groupe national de droit de l'insolvabilité et de la restructuration de FMC.

«La vaste expérience de Tyler en immobilier et en litige viendra enrichir les compétences de notre équipe déjà fort aguerrie et constituera un atout important pour tous nos clients qui détiennent des intérêts immobiliers dans l'Ouest canadien », a fait dire David Mann, coprésident de ce groupe national, par voie de communiqué.

Il sera rattaché au bureau de Calgary et œuvrera principalement dans le secteur des prêts hypothécaires, traitant autant des questions de prêt que de recouvrement.

Tyler Bond est un ex du bureau albertain McCaffery Goss Mudry.

L’avocat est membre des barreaux de l'Alberta et de la Saskatchewan, de même que coprésident de la sous-section de la saisie immobilière de la division de Calgary de l'Association du Barreau canadien.
4822
2 commentaires
  1. Juste Juste
    Juste Juste
    il y a 14 ans
    Quelle nouvelle !
    FMC embauche un avocat provenant d'un petit bureau de 6 avocats à Calgary. Ils reprennent du poil de la bête. Une expertise en saisie immobilière... ça pourrait s'avérer utile...

  2. Eugenious
    Eugenious
    il y a 14 ans
    Fraser Milner Casgrain
    Me semblait que Fraser Milner Casgrain avait changé de nom...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires