Nouvelles

La relève et l’innovation à l’honneur dans les cabinets québécois

Main image
Sonia Semere

Sonia Semere

2025-11-14 14:15:40

Comme chaque semaine, Droit-inc fait le tour des dernières actualités de vos bureaux…

Lavery

La relève à l’honneur. En organisant le cocktail des jeunes professionnels, Lavery souhaite offrir un espace d’échanges et de rencontres favorisant l’implication de la relève au sein de la communauté d’affaires.

« Cet engagement s’est illustré lors de la plus récente édition de l’événement, où nous avons eu l’honneur d’accueillir Charles Emond, président et chef de la direction de La Caisse (Caisse de dépôt et placement du Québec), qui a partagé son expérience et son parcours, notamment à titre de coprésident de la campagne Centraide du Grand Montréal ».

Langlois

Le 24 octobre dernier marquait le grand retour de Parajour, un événement organisé par et pour les parajuristes de chez Langlois.

Cet événement vise à renforcer les liens, à échanger sur les réalités, et à discuter de pratiques communes, d’améliorations et d’enjeux.

ROBIC

Andrée-Anne Perras-Fortin, directrice du cabinet ROBIC, a donné une conférence sur le rôle de la propriété intellectuelle dans la recherche et le développement dans le cadre de l’Atelier des experts du Réseau des CCTT.

Cain Lamarre

Le cabinet Cain Lamarre se dit fier d’avoir pris part au Gala du Prix Femmes d’affaires du Québec.

Un événement phare qui célèbre depuis 25 ans « l’audace, l’innovation et l’excellence des femmes entrepreneures, dirigeantes et professionnelles du Québec ».

Morency

Me Bernard Jacob du cabinet Morency participera à l'événement Horizon 2030 École-Famille, organisé par la Fédération des établissements d'enseignement privés, qui mettra en lumière les enjeux liés à la collaboration entre l’école et les parents.

330
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires