Nouvelles

La transaction du jour

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-10-21 08:30:00

SNC-Lavalin a annoncé hier l’acquisition de Nucleonex, un cabinet-conseil spécialisé en sûreté nucléaire, situé à Montréal. Deux cabinets d’avocats sont impliqués. Lesquels?
Nucleonex fournit des services à l’industrie nucléaire au Canada et partout dans le monde. services en sûreté nucléaire, ainsi que pour offrir du soutien à l’exploitation d’installations nucléaires.

« Nous sommes très impressionnés par le fort calibre du savoir-faire de Nucleonex et nous sommes heureux de l’accueillir dans notre équipe, a déclaré Patrick Lamarre, vice-président directeur du Groupe SNC-Lavalin inc. Grâce au savoir-faire supplémentaire du personnel de Nucleonex, nous sommes bien placés pour offrir à nos clients des services spécialisés dans ce marché de niche. »

« C’est un grand jour pour Nucleonex et pour son personnel, a déclaré Marc-Antoine Petrilli, qui occupera le poste d’administrateur délégué de SNC-Lavalin Nucleonex. En nous joignant à SNC-Lavalin, nous pouvons offrir à nos clients toute l’expérience à l’international et l’excellence en matière de gestion de projet pour lesquelles SNC-Lavalin est renommée. »

Heenan Blaikie agissait pour SNC-Lavalin avec une équipe composée de Frank Picciola et de Laura Wyse.

imge #4662


Nucleonex était par ailleurs représentée par Jean-Francois Pelland, de McMillan.

imge #4662

7426
1 commentaire
  1. DSG
    Work Hazard
    JF must be suffering from radiation exposure, for wearing a yellow tie. That hasn’t been in style since… never.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires