Nouvelles

L’avocat de l’année en propriété intellectuelle

Main image

L'équipe Droit-Inc

2010-01-28 08:30:00

Un avocat de Robic a été nommé Avocat de l’année 2010 dans le domaine de la propriété intellectuelle à Montréal.
Cet honneur a été accordé à Me François Grenier par ''Best Lawyers'', la plus ancienne et la plus respectée des publications d’évaluation par des pairs de la profession juridique.

François M. Grenier est associé au cabinet ROBIC, SENCRL. Il est spécialisé dans tous les domaines de la propriété intellectuelle, particulièrement les litiges reliés aux brevets, aux marques de commerce, aux droits d’auteur, aux dessins industriels et à la concurrence déloyale, notamment l’application des clauses de non-concurrence et les clauses restrictives. François a une vaste expérience des procédures extraordinaires telles que les injonctions et plaide régulièrement devant tous les niveaux de cour fédérale et provinciale.

Chaque année, ''Best Lawyers'' désigne les avocats de l’année dans les domaines du droit spécialisé dans les grandes agglomérations. Un seul avocat par spécialisation et par agglomération est choisi comme avocat de l’année.

''Best Lawyers'' constitue des listes d’avocats exceptionnels en menant des enquêtes exhaustives reposant sur des évaluations par des pairs au cours desquelles des milliers d’avocats importants dans leur spécialité évaluent en toute confidentialité leurs pairs de la profession.

Les avocats de l’année honorés par ''Best Lawyers'' ont reçu des évaluations particulièrement positives dans les sondages parce qu’ils ont su gagner le respect de leurs pairs par leurs compétences, leur professionnalisme et leur intégrité.
10316
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires