Nouvelles

L'avocat qui aimait les dindes

Main image

Agnès Wojciechowicz

2010-11-25 11:15:00

Un avocat californien a trouvé un moyen original d’aider sa communauté à l’occasion de la Thanksgiving. Comment s’y est-il pris ?
Matthew H. Haberkorn, 45 ans, a offert 1000 dindes aux nécessiteux de la communauté de Los Gatos, rapporte le Mercuri News.

C’est au moment où il magasinait avec sa femme une dinde pour la Thanksgiving que cet avocat exerçant à la Silicon Valley a décidé de faire une bonne action pour l'occasion.

De retour chez lui, il cherche sur Internet une cause à soutenir et tombe sur l’appel lancé par le service communautaire du Sacré-Cœur qui sollicite 4000 dindes pour que la population défavorisée puisse elle-aussi célébrer l’Action de Grâce.

Ce fils d’une modeste famille de 4 enfants, élevé par une mère célibataire, décide donc de mettre la main au portefeuille et d’offrir un millier de volatiles à l’organisation.

Son acte de générosité nécessitera la location d’un semi-remorque pour acheminer les dindes ce mercredi. Montant de la facture : 14 689$ !

La bonne action de Me Haberkorn est le plus gros don en nature jamais réalisé auprès de la communauté du Sacré-Cœur en 46 ans.

3491
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires