Nouvelles

Le blitz de Fasken en direct

Main image

L'équipe Droit-Inc

2011-02-02 10:38:00

Le blitz de formation de Fasken Martineau se déroule présentement. Suivez-le en direct ici même !
La semaine dernière, près de 600 participants s'étaient inscrits au blitz de formation pour les conseillers juridiques en entreprise organisés aujourd'hui toute la journée jusqu'à 18h, par Fasken à Montréal.

Si vous voulez assister aux dix heures de formation, il n'y a qu'un CLIC à faire !

Malgré la tempête, ils sont nombreux à s'être déplacés
Malgré la tempête, ils sont nombreux à s'être déplacés


La présente conférence qui a lieu en ce moment et qui dure jusqu'à midi porte sur le cadre légal du droit des compagnies du Québec qui fait peau neuve. Elle est animée Catherine Isabelle et Stéphane Caïdi.

Elle sera ensuite suivie d'un déjeuner conférence animé par Jean-Louis Baudouin et Denis Rancourt qui s'intéresseront à la biomécanique au service du droit.

L'après-midi sera ponctué par des conférences relatives aux litiges et à la résolution de conflits, à la technologie et au droit de la propriété intellectuelle et enfin au droit immobilier.

Les avocats de Fasken répondent aux questions
Les avocats de Fasken répondent aux questions
6312
2 commentaires
  1. Me
    Me
    Charger son laptop sur une table de conférence, en pleine activité professionnelle, manque cruellement de classe et de savoir-vivre. C'est, au surplus, esthétiquement laid. Les professionnels décents arrivent avec leur laptop 100% chargé.

    • Anonyme
      Anonyme
      il y a 14 ans
      Re : Me
      Ces avocats ne sont pas dans la salle où se livrent les conférences. Ils sont plutôt dans une salle privée où ils répondent à des questions posées en ligne sur le programme de webdiffusion.


      > Charger son laptop sur une table de conférence, en pleine activité professionnelle, manque cruellement de classe et de savoir-vivre. C'est, au surplus, esthétiquement laid. Les professionnels décents arrivent avec leur laptop 100% chargé.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires