Nouvelles

Le champion du PPP

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-03-17 11:15:00

Ce premier trimestre de 2011 a été la saison des distinctions, nominations et autres décorations. Et c'est au tour d'un autre gros cabinet d'être proclamé champion dans la catégorie des PPP. Qui monte sur le podium cette fois-ci ?
C'est Fasken Martineau et plus particulièrement son groupe spécialisé en infrastructures et partenariats public-privé qui a été reconnu leader dans ce domaine par ''Infrastructure Journal'', une publication britannique spécialisée dans les infrastructures mondiales et le financement de projet.

Le cabinet a été distingué dans plusieurs classements portant notamment sur les activités sectorielles des professionnels juridiques, techniques et financiers relatives aux projets d'infrastructure et aux investissements dans ces derniers.

David Corbett, associé directeur de Fasken, a souligné le mérite de équipe
David Corbett, associé directeur de Fasken, a souligné le mérite de équipe
Fasken est arrivé 1er en Amérique du Nord dans la catégorie des partenariats public-privé, 9ème dans la catégorie des clôtures financières, 9ème pour partenariats public-privé et les infrastructures sociales et enfin 10ème dans la catégorie des infrastructures sociales.

Ces distinctions ont été commentées par David Corbett, associé directeur de Fasken, qui a déclaré : « Ce sont d'excellents classements établis par une importante publication sectorielle. Ces résultats remarquables en disent beaucoup sur l'expertise de l'équipe, composée d'avocats multidisciplinaires en Europe et en Amérique du Nord. Je tiens à féliciter tous les associés et les avocats de notre groupe Infrastructures et partenariats public-privé pour cet exploit formidable. »



5762
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires