Le passager agressif du vol Sunwing demeure détenu

Radio -Canada
2017-07-11 10:45:00

Témoignant dans le cadre de son enquête sur remise en liberté, l’homme de 39 ans, analyste de crédit dans une banque depuis cinq ans, a confié au juge qu’il avait eu des problèmes de consommation de cocaïne au cours des dernières années. Il en consomme depuis qu'il a 18 ans.
M. Nassios a ajouté qu’il avait suivi une thérapie pour venir à bout de son problème de drogue, en précisant qu’il n’en était pas de même pour l’alcool, qu’il consomme rarement.
Il a expliqué que le jour de l’incident, il avait consommé une bière avant de monter à bord.
Charalabos Nassios a un dossier devant les tribunaux pour conduite avec facultés affaiblies et non-respect des conditions.
Le juge a rappelé que l’homme de 39 ans a déjà enfreint une condition la semaine dernière en consommant de l'alcool et qu'il pourrait donc le refaire.
Charalabos Nassios a comparu vendredi au palais de justice de Montréal. Il fait face à quatre chefs d'accusation pour des paroles et des gestes violents à l'endroit d'autres passagers lors d'un vol en partance de Montréal à destination de Cuba.
Anonyme
il y a 7 ans"qui a forcé un avion de la compagnie Sunwing à faire demi-tour"
On ne sait toujours pas ce qu'il a fait...