Bonne nouvelle ! Depuis le début d'année, les cabinets canadiens semblent plus occupés dans le domaine des financements des entreprises. Mais certains le sont plus que d'autres...
McCarthy a enregistré le plus gros volume en $, de quoi réjouir son directeur Marc-André BlanchardSelon les statistiques compilées par FP Infomart, la valeur des financements traités par les cabinets canadiens au premier semestre 2011 a augmenté de 2% par rapport à l'an dernier. Les cabinets ont ainsi participé à des financements pour une valeur totale de 47 milliards de $.
La différence la plus notable avec 2010 réside dans le nombre de transactions réalisées pendant les 6 premiers mois de l'année, passant de 324 à 377, soit une augmentation de 16%, rapporte Legal Post.
Stikeman dirigé par Pierre Raymond, est premier pour le nombre de financementsParmi les cabinets ayant participé au plus grand nombre de financements, on retrouve Stikeman Eliott avec 14 transactions traitées d'une valeur globale de 1,8 milliard $, suivi de McCarthy Tétreault qui affiche 12 financements, Burnet Duckworth & Palmer avec 11 financements et enfin Blakes à la 4ème place avec un financement de moins.
En ce qui concerne la valeur en $, McCarthy domine le classement, les financements auquel le cabinet a participé totalisant 2,9 milliards $. Suivent Bennett Jones avec 2,8 milliards $, et Osler avec 2 milliards $. Stikeman occupe la 4ème place avec 1,8 milliard.
Le classement effectué par FP Informat, est consultable ici.
3656
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.