Nouvelles

Lola tarde à payer ses avocats

Main image

Agence Qmi

2011-07-04 11:15:00

Lola, la célèbre ex-conjointe d’un millionnaire québécois, tarderait à acquitter les honoraires de ses avocats. Et ce ne serait pas la première fois.
Me Goldwater attend toujours d'être payée par sa cliente
Me Goldwater attend toujours d'être payée par sa cliente
L’ancienne avocate de Lola, Anne-France Goldwater, a indiqué la semaine dernière sur les ondes du 98,5 FM, qu’elle attendait toujours d’être payée pour certaines factures.

Dans le passé, Lola et son parrain financier Herbert Black s’étaient rendus devant les tribunaux dans des cas similaires. Les sommes en cause totaliseraient plus d’un demi-million $.

En 2002, Lola a été poursuivie par la firme Jolicœur Lacasse pour 148 000 $. Le paiement avait été versé après le jugement.

En 2006, selon Cogeco Nouvelles, la firme de Me Goldwater, Goldwater Dubé, intentait une poursuite de 340 000 $ contre Lola. L’affaire s’est réglée hors cour.

Dans un troisième procès, en attente de jugement, Me Goldwater poursuit M. Black pour 56 000 $.

Lola est connue pour le procès qu’elle a intenté à son ex-conjoint de fait. Elle veut que leur union soit reconnue au même titre qu’un mariage, de façon à obtenir le partage du patrimoine familial.

L’affaire devrait bientôt se retrouver devant la Cour suprême, qui accepté d’entendre la cause.
7322
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires