Nouvelles

Marie Cossette devient comédienne !

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-10-01 11:15:00

Vous vous souvenez de Marie Cossette? Elle s’est récemment fait connaître par ses rôles à titre de procureur de la Commission Gomery sur le scandale des commandites et de la Commission Johnson sur l’effondrement du viaduc de la Concorde.
Et bien cette avocate de talent, qui pratique chez Langlois Kronström Desjardins, deviendra sous peu comédienne!

Rassurez-vous, elle ne change pas réellement de carrière. C’est juste pour une bonne cause.

Flanquée de Jean Lemire, biologiste et explorateur de renom, de Simon Nolet, ingénieur en aérospatiale pour la NASA, de Pierre-Alexandre Rousseau, champion skieur acrobatique et de Karine Vanasse, une vraie comédienne, elle participera à une campagne publicitaire pour la Commission scolaire des Chênes de la MRC deDrummondville, où elle a étudié.

Cette opération a pour but de promouvoir l’école publique au sein de ce territoire en présentant d’anciens élèves maintenant devenus des personnalités connues auxquelles les jeunes peuvent s’identifier.

Des affiches grand format réparties dans la ville, de la publicité radiophonique de même que des parutions dans les journaux locaux composent cette campagne en cours jusqu’à la mi-octobre.

Marie Cossette y occupe une place de choix et apparaît notamment sur un panneau individuel situé sur le terrain de l'école Marie-Rivier, où elle a terminé son secondaire.

«Cette association est naturelle pour moi, car Langlois Kronström Desjardins est déjà engagé dans le monde de l’éducation, et aussi parce que nous préconisons l’excellence et le dépassement. Je suis heureuse de pouvoir contribuer à ma façon à inspirer et à motiver les jeunes dans leurs études», déclare Marie Cossette.
12705
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires