Nouvelles

Mauvais œil, va-t-en!

Main image

Emeline Magnier

2013-09-03 11:15:00

Connu comme l'un des plus grands juristes en droit de faillite, cet avocat américain peut aussi éloigner les mauvaises ondes ou pratiquer un exorcisme…
Kenneth Klee est un avocat renommé en droit de la faillite au États-Unis
Kenneth Klee est un avocat renommé en droit de la faillite au États-Unis
Me Kenneth Klee est un avocat renommé en droit de la faillite au États-Unis. Pour preuve, il a participé à la rédaction du code de la faillite, a enseigné à l'Université de Californie, pratique dans un grand bureau à Los Angeles, et charge 1 000$ de l'heure pour dispenser ses conseils juridiques.

Mais si vous voulez qu'il chasse les mauvaises ondes de votre maison ou guérisse votre mal de dos grâce à ses vibrations positives, il vous en coûtera 300$ la séance de deux heures, rapporte le Wall Street Journal.

C'est en 1997, alors qu'il se faisait lui-même masser, que l'homme de 64 ans a eu un déclic, le thérapeute ayant activé son énergie. Il a alors étudié les différentes formes de médecines alternatives aux Philippines, à Saint-Pétersbourg et en Floride.

Pour chasser le mal, l’avocat utilise plusieurs combinaisons d'huiles, des cristaux, un diapason, ou un fossile de poisson. Les personnes qu'il a guéri ne tarissent pas d'éloges à son égard, même si l'explication de leur rémission reste un peu obscure.

Lee Bogdanoff est avocat associé à Me Klee
Lee Bogdanoff est avocat associé à Me Klee
Lee Bogdanoff, avocat associé à Me Klee, lui a confié ses mains endolories suite à de longues semaines de travail intensif passées sur un rapport juridique. Les yeux fermés, un regard au travers de son troisième œil et un signe de la main au dessus des bras tendus de son associé, Me Klee s'est exécuté.

"Tout ce que je sais, c'est que j'avais une forte douleur, il a fait son truc et je me suis senti mieux", a déclaré Me Bogdanoff.

Me Klee propose différentes sortes de prestations: il peut parler aux esprits, réparer les corps brisés, les âmes blessées, et si nécessaire, pratiquer un exorcisme.

Même s'il essaie de ne pas mêler ses deux pratiques, le cabinet d'avocats Klee, Tuchin, Bogdanoff & Stern LLP compte de nombreuses traces des croyances de l'un de ses associés.

Un cristal blanc dans la salle de conférence contribue à concilier les adversaires dans le cadre d'une négociation, un autre sur le rebord d'une fenêtre protège le cabinet des mauvaises vibrations venant d'un immeuble voisin.

Tant qu'il ne jette pas de mauvais sort à ses confrères, le Barreau ne peut que le laisser faire.
4264
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires