Nouvelles

Na zdorovie Gowlings !

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-05-05 13:15:00

Le cabinet Gowlings fête le 20ème anniversaire de l'ouverture de son bureau de Moscou en Russie. L'occasion de célébrer cette présence au pays de la vodka !
Au moment de l'ouverture, l'époque était différente se souvient Scott Jolliffe
Au moment de l'ouverture, l'époque était différente se souvient Scott Jolliffe
Le cabinet d'avocats vient de souffler ses 20 bougies de la présence de son service en matière d'application et de protection des droits de la propriété intellectuelle en Russie, dans les pays Baltes et en Europe orientale.

Au début des années 1990, après la chute du mur de Berlin, Gowlings est devenu l'un des premiers cabinets d'avocats canadiens à ouvrir un bureau en Russie et à représenter les investisseurs étrangers dans le domaine de la protection de la propriété intellectuelle.

« Lorsque nous avons ouvert les portes de notre cabinet en Russie, c'était une époque bien différente, a déclaré Scott Jolliffe, président et chef de la direction du cabinet. Grâce à la détermination et au leadership de nos professionnels établis à Moscou et au Canada, nous avons apporté à un marché très dynamique des solutions de style occidental à des problèmes uniques à la Russie. Aujourd'hui, la Russie a une économie florissante, et Gowlings est fier de sa pratique reconnue à l'échelle nationale en matière de propriété intellectuelle. Nous sommes donc extrêmement heureux de souligner cet événement! »

David Aylen, associé-directeur du cabinet de Moscou, a fait remarquer que les récentes nominations de nouveaux partenaires et professionnels clés au bureau de Moscou constituent une étape importante dans l'extension de l'offre de services de même qu'un avantage indéniable pour les clients du cabinet en Russie.


3069
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires