Nouvelles

Norm Saibil est toujours associé!

Main image

Amélia Salehabadi

2011-04-29 08:30:00

Contrairement à ce qu’on a pu lire cette semaine, Norm Saibil est toujours un associé de Blakes…
Rappelons-le, lors de la nomination de Robert Torralbo à la tête du bureau de Montréal, le communiqué de Blakes mentionnait que Me Saibil passait au statut d’avocat-conseil.

Or, il n’en est rien. Il reste bien associé chez Blakes. C’est le principal intéressé qui nous l’a lui même confirmé!

Durant ces dix années en tant associé-directeur, Me Saibil avait continué de s'occuper à plein vapeur de ses clients et de leurs dossiers.

Pour la petite histoire, Norm Saibil est celui qui a démarré le bureau de Blakes Montréal, il y a maintenant une décennie.

Il était parti de chez BLG avec deux acolytes (Me James Papadimitriou et Me Michael Bantley).

Mais après 10 ans, il a simplement décidé de passer le flambeau à son grand ami, Me Robert Torralbo, pour se consacrer exclusivement à ses clients.

« C'était prévu depuis le début. Nous avions convenu que dès que nous trouvions une personne apte à s'occuper de cette position, je lui cèderais ma place », explique Me Saibil

Me Torralbo a été formé pour ce mandat en quelque sorte. Il siège notamment depuis deux ans sur le comité national du cabinet.

« Au-delà d'être un avocat de litige exceptionnel, Me Torraldo est très populaire auprès de nos clients, et de tous les membres du cabinet, dit Norm Saibil. De plus, c'est un leader-né qui n'a pas peur de prendre des décisions. Ce qui n'est pas donné à tout le monde. »
4500
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires