Norton Rose OR ne fait pas que des émules ?

Agnès Wojciechowicz
2011-06-01 11:15:00

Quoiqu'il en soit, l'avocat qui rejoint le cabinet à titre d'associé s'est dit « ravi de lier (sa) pratique à celle de BLG et d’avoir l’occasion de travailler avec des collègues de tout premier calibre. » Et d'ajouter : « je suis également très heureux de me joindre à un cabinet qui a pour objectif d’offrir à ses clients le meilleur service possible. »
De son côté, la direction de BLG s'est déclarée fort satisfaite du recrutement de ce nouveau collaborateur : « Nous sommes très fiers que Jay se joigne à BLG. Jay est un avocat qui s’est mérité de nombreux prix et il est reconnu tant par ses clients, ses pairs et le secteur tout entier pour le travail exceptionnel qu’il exécute dans le domaine du droit des affaires, des valeurs mobilières et des fusions et acquisitions. L’expertise et l’expérience de Jay dans ces domaines et dans celui de la technologie et des sciences de la vie consolide la pratique de BLG et nous rend mieux à même de répondre aux besoins de nos clients », a souligné Frank Callaghan, l'associé directeur du bureau torontois.
Le nouvel associé de BLG est en effet un professionnel chevronné puisqu'il bénéficie d'une expérience de plus de 25 ans en droit des affaires. Il se spécialise en fusion et acquisition et prodigue ses conseils auprès d'organisations privées et publiques, en droit des sociétés et en valeurs mobilières, avec un intérêt particulier pour les technologies et les sciences de la vie.
En 2011, il a été élu parmi The Best Lawyers in Canada® et reconnu dans les répertoires Who's Who of Mergers & Acquisitions Lawyers et Lexpert®/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada. La publication Martindale-Hubbell lui a également décerné la mention AV® PreeminentTM, ce qui représente la note 5 sur 5 dans le classement par les pairs.