Norton Rose OR sonne la cloche

Alain Bisson
2011-06-01 13:15:00

Les employés de Norton Rose OR marqueront également l’événement à l’occasion d’un cocktail tenu en fin de journée dans chacun des bureaux canadiens de la société.
Les forces jointes de Norton Rose, d’Ogilvy Renault et du troisième partenaire de ce ménage à trois consommé mercredi, le cabinet sud-africain Deneys Reitz, donnent naissance à un groupe de 2600 avocats, ce qui place Norton Rose OR dans le Top 10 des sociétés mondiales pour le nombre de professionnels.
Par ailleurs, son chiffre d’affaires de plus d’un milliard US en honoraires lui donne une place dans les 20 grands de ce monde au chapitre des revenus, soutient Norton Rose OR dans un communiqué émis ce matin matin.
« Depuis que nous avons annoncé que nous allions joindre nos forces à celles du Groupe Norton Rose, la réponse de nos clients a été extrêmement positive, avance John Coleman, associé-chef de la direction de Norton Rose OR, dans le communiqué. Les synergies culturelles et commerciales que nous partagions déjà avec le groupe n’ont cessé de croître. Nous sommes fiers de former une seule et même pratique juridique internationale avec nos nouveaux associés. »
