CSX Transportation Inc. a investi 100 millions $ dans un projet de construction en Montérégie. Deux cabinets sont intervenus. Lesquels ?
Davies a représenté CSX Transportation dans le projet d’investissement de plus de 100 M$ relatif à la construction d'une gare intermodale à Salaberry-de-Valleyfield en Montérégie.
Mes Johnson et Rudick de Davies ont représenté CSX TransportationSon équipe était composée de trois associés du bureau de Montréal soit, Philippe Johnson, spécialisé ici dans les questions commerciales et celles liées aux infrastructures, de Michel Pelletieragissant ici dans ce qui relève de l'environnement, de Rhonda Rudickfiscaliste, et de l'avocateFlorence Simard pour l'immobilier commercial.
S'agissant des questions réglementaires, c'est Heenan Blaikie qui est intervenu et plus particulièrement deux de ses avocats, à savoir l'associé du bureau de Québec David Blair, spécialisé en droit du transport, ainsi qu'Anne-Marie Dupont, avocate à Québec qui pratique également en droit du transport.
Mes Blair et Dupont d'Heenan Blaikie ont agi pour les questions réglementairesAnnoncé par le président et chef de la direction de CSX, Michael J. Ward et le ministre des Transports du Québec, Sylvain Gaudreault, le projet d’investissement de la gare intermodale pour les trains et les camions, permettra la création d’environ 600 emplois pendant la construction des installations. Ensuite, quelques 300 emplois permanents devraient être créés une fois les travaux finis. Le terminal permettra la liaison entre Montréal et l’est des États-Unis.
5587
Publier un nouveau commentaire
Remarque
Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.
NETiquette sur les commentaires
Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être
publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré
cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez
immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande
apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser
l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit
de réponse.