Nouvelles

Où est Claude F. Archambault?

Main image

L'équipe Droit-Inc

2008-10-03 11:45:00

Où est passé Claude F. Archambault? Se cache-t-il? Lui est-il arrivé quelque chose?
Toujours est-il que l'avocat reste introuvable, rapporte La Presse canadienne, alors qu'il est pourchassé par des créanciers, dont un fournisseur de crayon, pour plus de 1,6 million $.

Le Journal de Montréal, qui a tenté de le contacter hier pour obtenir sa version sur ses déboires financiers, s'est buté à un message automatisé.

Et Me Archambault était absent aux audiences du comité de discipline du Barreau du Québec, vendredi dernier, alors qu'il devait répondre à 111 chefs d'accusation pour s'être approprié 165 000 $ de façon illégitime auprès de ses clients.

L'avocat ne s'est pas non plus présenté en cour en septembre, dans une affaire où son huissier lui réclame 13 600 $ en honoraires impayés.

Au bureau de Me Archambault, on soutient l'avocat est «à l'extérieur» et qu'il devrait être présent la semaine prochaine.
7690
4 commentaires
  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Punta Cana
    vérifier à l'hôtel de N.Simard

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Crayons ?
    1,6 millions de crayons ??? God ! Que fait-il avec ?

  3. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Déonto ?
    Il enseigne peut-être la déonto qque part?

    (S)Fidéicommi$

  4. Anonyme
    Anonyme
    il y a 16 ans
    Je sais ou il est!
    Tu parles d'une question. Il doit être entrain de faire des fusions-acquisitions dans un bureau de Mtl!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires