Nouvelles

Poursuivi pour avoir lancé des oeufs à Justin Bieber!

Main image

La Presse Canadienne

2011-05-05 12:15:00

Tous les ados ne sont pas fans du chanteur canadien à la mèche. La preuve ? L'un d'entre eux comparait ce matin devant le juge pour avoir montré à quel point le chanteur de "Baby Baby Oh", le mettait en furie.
Un adolescent australien a comparu aujourd'hui devant un tribunal de la jeunesse de Sydney pour s'être faufilé dans un concert de Justin Bieber et lui avoir lancé des œufs.

Le jeune homme de 17 ans a été accusé d'introduction par effraction, d'intrusion et de dommage volontaire. Étant donné qu'il est mineur, son identité ne peut être divulguée.

Des images vidéo du spectacle donné par Justin Bieber vendredi dernier au Acer Arena de Sydney montrent plusieurs oeufs pourris s'écraser sur la scène, ratant de peu le chanteur et ses choristes qui continuent à chanter et à danser.

Les autorités ont précisé que le garçon était entré dans l'aréna par le toit. Il a été libéré sous caution et il devra indiquer le mois prochain s'il plaide coupable ou non coupable aux accusations.

3227
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires