Nouvelles

Précision - Notaires et Fondation Mira

Main image

L'équipe Droit-Inc

2013-05-10 06:55:00

Droit-inc a publié le 10 avril dernier un article de l’Agence QMI relativement à des plaintes portées devant le Conseil de discipline de la Chambre des notaires.
Ces plaintes étaient contre les notaires Julie Gravel et Valérie Poulin, à la suite du début de l’audition des plaintes contre Me Poulin, notamment pour s’être placée en conflit d’intérêt et pour avoir détourné une somme d’argent. Ces plaintes ne constituent pas des accusations criminelles mais plutôt disciplinaires portées par le syndic de la Chambre des notaires. Le texte mentionne aussi que la propriété a été vendue au prix minimum alors qu’il a été vendu à la valeur établie par une firme spécialisée en évaluation immobilière à la suite d’un rapport d’expertise.

Nos excuses

La rédaction
9807
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires