Nouvelles

Prévost Fortin D’Aoust en deuil

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-09-07 11:15:00

Prévost Fortin D’Aoust vient d'annoncer la disparition d'un de ses associés. Le cabinet des Laurentides perd un de ses piliers.
Me D'Aoust avait 52 ans
Me D'Aoust avait 52 ans
Me Marc D’Aoust est décédé ce dimanche à l'âge de 52 ans, des suites d'une courte maladie à l’hôpital Saint-Luc de Montréal, où il était traité depuis quelques semaines, rapporte L’Écho du Nord.

Me D'Aoust qui avait commencé sa carrière d'avocat en 1981, a joué un rôle clé tout au long de ces trente dernières années dans le développement du cabinet au sein duquel il était associé. Très engagé au sein de la communauté, il était également membre de plusieurs conseils d'administration.

« Je perds non seulement un collègue mais un ami », a commenté Me Albert Prévost, le doyen du cabinet jérômien fondé en 1937, comptant aujourd’hui plus d’une trentaine d’avocats. Sa disparition est d’autant plus tragique pour sa collègue et associée Me Suzanne Fortin, qui perd aussi son conjoint.
7907
Publier un nouveau commentaire
Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires